Kvothe

Légende
Oups
le 25/02/2014 11:48
Après m'être rendu compte du nombre de topic dans la poubelle traitant de l'incompétence du service de Yannick Boustoc et de ses boutiques Cartapapa + Oyoyo j'hallucine...

MV (pour ne cibler personne en particulier), n'aurait-il pas tout intérêt à trouver un autre associé que cet escroc ?

Pour les intéressés qui suivaient mon topic avant qu'il ne se fasse del : http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=435648, j'ai bien tel à ma banque et l'ordre de virement a été annulé moyennant quelques modestes frais de dossier.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kvothe

Légende
le 25/02/2014 22:13
la moustache ?

Citation :
Quoi ? O_o


Moui ?
lorcre
je suis , je crois
le 25/02/2014 22:19
Citation :
la moustache ?


faut pas être un homme pour la porter?
(sorry panda j'ai pas fait exprès !)
Darkent

le 25/02/2014 22:21
1) Je n'ai pas le pouvoir de modérer le générale.
2) Qu'est ce que j'aurais à gagner de supprimer ton sujet ?
3) Je ne m'amuse pas en parlant de Panda. Ce mec est un drame et ce qui est encore plus dramatique c'est qu’apparemment des gens l’écoutent.

C'est juste le premier type à pas prendre au serieux sur ce site, je pensais qu'avec ta fréquentation sur le oik tu t'en serais rendu compte.
Au mieux ce type est un clown dépréssif, autrement prendre en considération ce que dit le premier venu à propos d'un truc ou tu va mettre ton argent c'est pas ce que j'appelle etre prudent.

Et oui Cartapapa apparemment ca pue, c'est pas comme si 36 sujets avaient été fait dessus, et c'est pas parce que je fais partie de la modération que je suis forcement lié à ces histoires. Je le serais le jour ou je serais un "M", mais je suis pas un M.


Citation :

Darkent n'est pas un vrai modo un vrai modo ne doit

Pas s'énerver
rester impartiale

déja juste sa c'est pas son cas x)


C'est ecrit dans la bible ?
J'ai du louper ce passage.
Excuse moi d'avoir été mechant avec toi mais tout comme flochao, t'es pas evident.
Kvothe

Légende
le 25/02/2014 22:24
Citation :
Et oui Cartapapa apparemment ca pue, c'est pas comme si 36 sujets avaient été fait dessus, et c'est pas parce que je fais partie de la modération que je suis forcement lié à ces histoires. Je le serais le jour ou je serais un "M", mais je suis pas un M.


36 sujets tous delete par un gros fils de pute qui y aurait quelque chose à gagner donc. Je veux dire c'est JMB alors ce gros batard ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 25/02/2014 22:25
Le comparer à flochao, c'est sale...
Darkent

le 25/02/2014 22:27
Citation :
Je veux dire c'est JMB alors ce gros batard ?


Celui que tu appelle Gros batard est soit JMB, soit Zesword soit Glacius.
Ce sont loin d'etre des gros batard par contre.
Darkent

le 25/02/2014 22:29
Citation :
Le comparer à flochao, c'est sale...


Exactement le meme QI, par contre mikey est un abruti la ou flochao est respectueux / respectable.
Alaindelon
le 25/02/2014 22:33
Sans vouloir lancer des paquets de merde, j'aimerais pour ma part comprendre ce qui a motivé le del du 1er sujet de Kvothe.
J'ai beau le lire dans tout les sens, essayer de le trad dans diff langues, je vois pas pourquoi ce phasage....
Si MV est modéré en fonction des "besoin" d'une boutique pas forcément performante (visiblement), le savoir permettrait de pondéré la "valeur" de ces phasages.

Je n'accuse personne, je veux juste savoir.
Marseille, Grèce

Légende
le 25/02/2014 22:40
Citation :
tous delete par un gros fils de pute

Je te répondrai un plus tard sur le fond.

Je n'ai plus mon poids de forme, c'est une réalité, quant au fait que ma ma mère ait fait des passes payantes, je n'ai pas de preuve, mais des souvenirs qu'il me reste d'avant son cancer, je ne pense pas qu'elle ait eu le temps.

Mais quand même, on est bien derrière un écran, hein ma p'tite chatte ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/02/2014 22:49
Jmb, c'est tellement beau ce que tu écris que personne ne peut t'en vouloir de sucer les boules à cartapapa après ces si belles lignes. J'aimerais écrire ton nom sur le soleil, mais je risquerais de me brûler dans le cas ou je ne mourrai pas en chemin. La lune à déjà été souillée par les américains, alors tant pis, on verra quand on aura les capacités d'atteindre mars.
Kvothe

Légende
le 25/02/2014 22:56
oui mais écrire aussi bien qu'amélie nothomb ou marc levy n'apporte aucune information pertinente quant à l'association peu scrupuleuse qu'il mène avec escroc qu'il protège ouvertement en phasant (lui ou autres Modo) tout topic traitant du sujet.
farfadet

Légende
le 25/02/2014 22:59
mets aussi des virgules, stp.
Kvothe

Légende
le 25/02/2014 23:01
manquait plus que toi et tes remarques toujours pertinentes sur la grammaire ou l'orthographe.
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/02/2014 23:02
Ton travail ici est terminé, petit farfadet. Prend ton envol avec ton Bescherelle magique, seule arme assez puissante pour combattre les monstres analphabètes.
farfadet

Légende
le 25/02/2014 23:04
Merci bordmol. A cette heure là, en bon vieux je vais aller rêver de pop-corn magique aussi. L'apnée de la lecture du post en question ne m'a pas fait du bien.
Kvothe

Légende
le 25/02/2014 23:05
Citation :
far,fa,det.


fixed
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 25/02/2014 23:09
Le popcorn je le sort quand il y a du drama, pas quand ça insulte les mamans :)
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/02/2014 23:11
Merci, farfadet. Surtout ne te paume pas en chemin, qui sait quelles horribles fautes se cachent dans l'obscurité?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/02/2014 23:13
Sinon t'apprend à lire.
JMB a écrit :
Je te répondrai un plus tard sur le fond.
Marseille, Grèce

Légende
le 25/02/2014 23:46
Kvothe, relis ton topic mon grand, celui que tu mets en lien dans le sujet, et dis moi dans quel post quelqu'un apporte une info intéressante, à défaut d'être vraie, sur l'escroquerie dont tu es sûr d'être victime dans un futur proche.

Sur les sites concurrents, il n'y a pas de bashing, pas de plainte, parce que ce n'est pas autorisé. sur MV, je laisse 1 ou 2 jours en général les topics postés par des gens déçus, parfois à juste titre, du traitement de leur commande par Cartapapa. Quand ça dure un peu trop, je les mets à la poubelle parce que tout a été dit, vu, et que je commence à douter des accointance de certains qui maintiennent le topic en haut de page. Je ne suis pas très client des théories conspirationnistes, mais faut pas imaginer pour autant se faire de la laine sur mon dos, on rase pas gratis tous les jours sur MV.

D'autant que, Cartapapa étant partenaire de mon site, je suis au jour le jour les commentaires laissés par les clients, ce qui me permet de constater que les mécontents qui postent sur MV sont ultra minoritaires sur l'ensemble des commandes, et du coup je dors bien, même si tout n'est pas parfait. Je travaille peut-être pas avec la boutique qui a le meilleur service, je n'en sais rien, je n'ai pas essayé les autres, mais je ne travaille pas avec des escrocs.

Et donc, en ce qui concerne "l'association peu scrupuleuse qu'il mène avec escroc"
1 - Je te conchie avec un rare professionnalisme, parce que je ne traite plus les mamans depuis longtemps.
2 - C'est de la diffamation.Tu n'as rien à craindre, je ne suis pas procédurier, mais tu ne devrais pas être aussi léger.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.